Un couple d’entrepreneurs rejoint la franchise Ecolave à Dax
Claudie Velin et Laure Siret-Velin, un couple d’entrepreneurs dacquois, ont choisi de devenir franchisés Ecolave et viennent de lancer leur activité sur un secteur allant de Dax à Bayonne. Et ce, en plus de leurs activités respectives.
Une envie d’un projet en commun
Laure dirige depuis près de 20 ans un cabinet de digipuncture et d’acupuncture à Dax. Claudie quant à lui, son époux, est artisan plombier-carreleur sur le même secteur. Depuis plusieurs années déjà le couple réfléchit à créer une entreprise à deux. La crise sanitaire sert alors de déclencheur.
C’est en discutant avec des amis, situés en Guadeloupe, que le couple d’entrepreneurs découvre le concept Ecolave. Ils échangent avec le franchisé implanté sur l’île puis, séduits par le concept, contactent la tête de réseau. « Nous avons apprécié sa réactivité, les réponses rapides à toutes nos questions et le coût raisonnable de la franchise », témoigne Laure.
L’enseigne n’étant pas présente sur les départements des Landes et des Pyrénées Atlantiques, le couple décide alors de devenir franchisé et vient tout juste de débuter son activité. « Grâce à la communication sur les réseaux sociaux, nous avons déjà des demandes. Ecolave répond aux attentes actuelles des automobilistes et des professionnels, c’est certain », confie encore Laure qui poursuit : « Nous prévoyons d’embaucher très rapidement un premier collaborateur car nous continuons nos activités respectives en parallèle ».
Si vous aussi, comme Laure et Claudie, vous souhaitez créer votre entreprise en bénéficiant d’un concept qui répond aux attentes des automobilistes, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.