Cinq restaurants Chamas Tacos opère un relooking en vue du déconfinement
A Lyon, Montbéliard, Villeurbanne et Aix-en-Provence, Chamas Tacos donne un nouveau visage à ses restaurants en attendant la reprise complète de l'activité.
CHAMAS TACOS
Alors que le déconfinement progressif se prépare dans les restaurants, de la réouverture des terrasses le 19 mai à une réouverture complète et sans jauge le 30 juin si tout se passe bien, Chamas Tacos prend de l'avance et réalise quelques travaux dans certains de ses établissements pour à nouveau accueillir au mieux ses clients dès la reprise.
Dans le 1er arrondissement de Lyon, où la marque a installé son premier restaurant de la région lyonnaise, dans le 3e arrondissement, à Villeurbanne et à Montbéliard, c'est une mise à jour du concept qui s'opère selon la dernière charte en date. Quant au point de vente d'Aix-en-Provence, c'est un rafraichissement et une mise au goût du jour qui sont au programme.
Né en 2014 et développé en franchise depuis 2016, Chamas Tacos regroupe aujourd'hui plus d'une trentaine d'implantations en France, et souhaite passer le cap des 50 restaurants d'ici la fin de l'année. Intéressé par le marché de la restauration rapide et du french tacos, vous souhaitez en savoir plus sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre d'un projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour être le prochain à devenir franchisé Chamas Tacos.
>> Lire aussi : Chamas Tacos : trois nouvelles implantations en préparation