MiLOME ouvre deux nouvelles boutiques de mobilier design à Poitiers et Angers
MiLOME poursuit l’expansion de son réseau de boutiques spécialisées dans la décoration et l’aménagement intérieur et annonce l’ouverture prochaine de deux nouvelles implantations à Poitiers et Angers.
MILOME
Avec son concept de mise en relation directe entre les consommateurs et fabricants de meubles et déco design, MiLOME séduit de plus en plus d’entrepreneurs souhaitant ouvrir un magasin de décoration et aménagement intérieur. Parfaitement dans l’air du temps, le concept MiLOME fait la part belle aux circuits courts tout en exploitant les possibilités offertes par le digital. L’enseigne rend ainsi le marché de l’ameublement et objets de décoration design accessible au plus grand nombre.
Accessible aux entrepreneurs indépendants en commission-affiliation, le concept MiLOME a déjà séduit plus d’une vingtaine d’entrepreneurs issus de divers milieux. Le réseau connait une forte dynamique de développement. Il vise les 40 implantations d’ici à la fin de l’année et les 60 d’ici à fin 2022. Plusieurs points de vente sont en cours d’ouverture ou sur le point d’être inaugurés dès les restrictions sanitaires levés à Mérignac (CC Soleil en Gironde), Servon (CC Eden en Seine-et-Marne), Lieu-Saint (CC Carré Sénart en Seine-et-Marne) et Marseille (CC Grand Littoral dans les Bouches-du-Rhône).
Ces deux nouvelles ouvertures de magasins MiLOME à Poitiers et Angers confirment la belle dynamique de développement de l’enseigne, et ce, malgré le contexte de crise sanitaire.
Envie d’en savoir plus sur MiLOME, son positionnement, les forces de son modèle économique et les conditions pour ouvrir un magasin dédié à l’aménagement et décoration intérieurs avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau MiLOME.