Tom&Co ouvre un nouveau magasin à Louvroil, dans le Nord
L’enseigne belge d’animaleries poursuit son développement en France avec l’ouverture à Louvroil, près de Maubeuge dans le Nord, d’un nouveau magasin, porté par un ancien salarié de l’enseigne.
TOM&CO
Un ancien salarié Tom&Co rejoint les rangs des franchisés
Avant de devenir franchisé Tom&Co et d’ouvrir son propre magasin, Maxime Januth était salarié de l’enseigne, dans l’une des animaleries belges. Fort de cette expérience et souhaitant relever un nouveau défi, il se lance désormais avec son épouse, à Louvroil.
« Accompagner les clients dans leur relation avec leurs animaux, les écouter, les conseiller, leur proposer les meilleurs produits et services est réellement ce qui nous motive au quotidien. Aujourd’hui avec l’ouverture de notre propre animalerie, nous franchissons un pas de plus dans cette voie et réaffirmons notre passion pour les animaux et le commerce de proximité. » Témoignent ainsi Laurene et Maxime Januth.
Cette ouverture s’inscrit directement dans la stratégie de l’enseigne, comme le confie Thierry Le Grelle, CEO et co-actionnaire de Tom&Co : « Notre objectif est d’ouvrir entre 5 et 10 magasins cette année et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée. »
De fait, créée en 1991 en Belgique, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 170 points de vente, dont près de 50 en France, alors que la première animalerie hexagonale Tom&Co a été ouverte en 2012, soit il y a moins de 10 ans.
Par conséquent, si vous aussi, comme Laurene et Maxime, vous souhaitez ouvrir une animalerie avec une enseigne dynamique, en plein développement et en passe de devenir leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Tom&Co pour en savoir plus.