Un nouveau garagiste mobile Best’Oil se lance en Moselle
Le réseau de garagistes mobiles Best’Oil se développe à grande vitesse ces derniers mois. En témoigne une fois de plus l’entrée dans le réseau de Jérémy Georges, mécanicien expérimenté et aux compétences variées qui a démarré son activité sous licence de marque Best’Oil en décembre dernier, en Moselle.
Un professionnel aguerri de l’automobile
D’abord mécanicien pour de grands garage, Jérémy Georges a ensuite travaillé pendant près de 10 ans comme contrôleur technique avant de décider de se lancer sous licence de marque Best’Oil.
« Après avoir vu une publicité Best Oil sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de contacter des mécaniciens déjà en activité, afin d’échanger avec eux sur leur aventure. Après des échanges avec eux et Jean-Marc et Stéphane [les dirigeants et fondateurs de l’enseigne], je me suis lancée dans cette formule, qui me permet de passer moins de temps dans l’administratif. J’avais l’envie et le besoin de ne plus dépendre de personne et de prendre mon envol ! Le camion Best Oil est très bien équipé et me permet de réaliser beaucoup de choses comme dans un garage fixe. » témoigne Jérémy Georges, quelques mois seulement après avoir débuté son activité de garagiste mobile.
Si vous aussi, comme Jérémy, vous êtes mécanicien et souhaitez « prendre votre envol » et « ne plus dépendre de personne » avec un concept innovant de garage mobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus sur la licence de marque.