Quatre nouvelles implantations pour le réseau Milome
L'enseigne Milome multiplie les nouvelles implantations printanières avec l'ouverture de quatre nouvelles agences à Caen, Toulouse, Mérignac et Servon.
MILOME
Après avoir annoncé ses ouvertures prochaines de Poitiers et Angers au début du mois, Milome poursuit sa conquête du territoire avec toujours le même dynamisme. Alors que les commerces dits non essentiels rouvraient leurs portes le mercredi 19 mai, l'enseigne dédiée à la décoration et au mobilier design ouvraient deux nouveaux points de vente à Mérignac et Servon, et prépare également des ouvertures imminentes à Caen et Toulouse.
En Gironde, à Mérignac, c'est au sein du centre commercial Soleil que le concept a pris ses quartiers. Même principe à Servon, en région parisienne, où la marque s'est installée dans le centre commercial Eden pour présenter son savoir-faire et ses produits.
Développée en commission affiliation sur des valeurs de transparence, de proximité et de simplicité depuis 2015, Milome regroupe aujourd'hui 25 implantations à travers le territoire, et s'est fixé pour objectif de passer le cap des 40 établissements d'ici la fin de l'année, et 60 pour fin 2022.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir affilié Milome.
>> Lire aussi : MiLOME ouvre deux nouvelles boutiques de mobilier design à Poitiers et Angers