« J’ai souhaité donné du sens à ma vie professionnelle », Stéphane Bui (franchisé DOM&VIE Mulhouse Nord)
Premier réseau de dédié à l’aménagement et la sécurisation les logements des seniors et des personnes à mobilité réduite, ainsi que l’adaptation des locaux professionnels aux normes PMR, l’enseigne DOM&VIE a récemment donné la parole à son franchisé de Mulhouse Nord, Stéphane Bui afin qu’il témoigne de son expérience au sein du réseau et des raisons qui l’ont poussé à entreprendre avec le réseau de franchise.
DOMetVIE
Témoignage d’un franchisé
Tout arrêter pour donner un nouveau sens à sa vie en devant franchisé DOM&VIE, c’est le chemin que Stéphane Bui a choisi afin de redonner du sens à sa vie professionnelle comme il l’explique : « J’ai souhaité donner du sens à ma vie professionnelle, et pour moi cela passait par le fait d’être l’acteur de mon avenir et le passage à l’entrepreneuriat est devenu une chose assez naturelle et évidente ». Lors de la préparation de son projet, ce dernier a été conforté dans son choix à travers ses échanges avec ses proches et les partenaires d’accompagnement qui se sont montrés unanimes dans son choix de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.
« Pour moi, c’est avant tout une relation humaine, une histoire humaine qui doit se construire au travers d’un projet qui a du sens et une dimension sociale »
Quant à son choix d’intégrer DOM&VIE, il découle de ses échanges avec la tête du réseau : « Plus que la franchise, c’est une rencontre avec la franchise DOM&VIE qui m’a convaincu. Pour moi, c’est avant tout une relation humaine, l’histoire humaine qui doit se construire au travers d’un projet qui a du sens et une dimension sociale forte » souligne le franchisé dans un premier temps, avant de poursuivre : « Tout au long de mes échanges avec Michael Cohen et Mélissa, j’ai eu la confirmation de la cohérence qu’il pouvait avoir dans le projet DOM&VIE, qui par ailleurs a une excellente notoriété sur le marché et c’est aussi ça qui m’a convaincu de rejoindre cette franchise ».
Stéphane Bui, a aussi fait le choix du marché de la silver économie après avoir constaté une forte demande des clients : « J’avais pu constater, il y a quelques années, le fort besoin qui existait sur ce marché puisqu’il est particulièrement difficile pour des personnes en perte d’autonomie ou des personnes à mobilité réduite de trouver facilement des moyens d’aménager leur logement et pouvoir rester chez eux. J’avais déjà cette idée y a quelques années, mais aujourd’hui j’ai pu la concrétiser ».
Comment rejoindre DOM&VIE?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de DOM&VIE et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé DOM&VIE.