Anna Virgili présente la marque conceptuelle Sonoyo
Anna Virgili signe une collaboration de trois ans avec le groupe Vichi et prend notamment en charge la distribution internationale de la marque Sonoyo, qui dévoile sa prochaine collection automne-hiver.
ANNA VIRGILI
Suite à un accord de trois ans signé cet hiver avec le groupe italien Vichi, le réseau Anna Virgili prend en charge la distribution de certaines de ses marques, en particulier la marque de maroquinerie Sonoyo. L'enseigne proposera les collections à la fois sous forme de corner "shop in shop" dans ses propres points de vente, mais aussi avec la création de magasins autonomes Sonoyo.
Et c'est ainsi avec l'annonce de la prochaine collection automne-hiver 2021/2022 qu'il est possible de découvrir la marque conceptuelle. A découvrir dans la vidéo ci-dessous, cette collection colorée nommée AnyME met à l'honneur l'Asie, et notamment le Japon avec ses mangas animés, mais aussi la Corée et l'univers de la k-pop. L'idée : permettre aux clientes de dévoiler les multiples facettes de leur personnalité avec un large choix de couleurs, de matières et d'imprimés à personnaliser sur le modèle ERA, modèle emblématique d'une autre marque du groupe Vichi, Yosono.
Dans le même temps, Anna Virgili n'en oublie pas pour autant son développement international, et, après l'ouverture fin 2020 de sa première boutique française à Annecy, devrait prochainement annoncer de nouvelles implantations dans l'Hexagone comme celles de Nîmes, Paris ou La Rochelle.
Pour en savoir plus sur le concept de maroquinerie, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Anna Virgili.
>> Lire aussi : "Les candidats bénéficient d’un accompagnement VIP" Alessandro Gaetani, DG Anna Virgili