La franchise APEF ouvre une nouvelle agence à Lisieux (14)
Le 14 juin prochain, Jean-Christophe Omont, nouveau franchisé APEF, ouvrira les portes de son agence de services à la personne à Lisieux, dans le Calvados.
APEF
Une reconversion réussie grâce à APEF
Avant de devenir franchisé APEF, Jean-Christophe Omont a navigué avec succès pendant une trentaine d’années dans la restauration. Par la force de son travail, sa passion et son dynamisme, il gravit ainsi les échelons jusqu’à devenir directeur des opérations pour 8 restaurants en Île-de-France et devient également formateur dans le secteur. Au bout de 30 ans dans le métier, il a encore une vie chargée, « à cent à l’heure ».
Il s’interroge alors progressivement sur son mode de vie jusqu’au déclic qui survient pendant le confinement, alors que tous les restaurants ferment :« J’étais en pleine période de remise en question et j’ai réalisé que c’était dans [les services à la personne] que je me voyais entreprendre à présent », se souvient-il.
Il analyse alors le marché et effectue ses recherches sur les différents acteurs du secteur. « J’ai rapidement été convaincu de m’investir avec un franchiseur, APEF en particulier, une enseigne qui correspond à mes valeurs et à mes attentes. Grâce à plusieurs immersions en agences sur le terrain, j’ai rencontré les équipes et notamment des personnes très professionnelles, impliquées dans l’accompagnement de leurs bénéficiaires, réellement bienveillantes », témoigne-t-il.
C’est ainsi qu’il va désormais ouvrir sa propre agence de services à la personne APEF à Lisieux le 14 juin prochain.
Si vous aussi, comme Jean-Christophe, vous souhaitez changer de vie et ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne aux valeurs humaines fortes, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.