Un nouveau licencié Cosméticar s’installe dans le Puy-de-Dôme
Le leader du lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau membre dans son réseau : Nicolas Busca vient de démarrer son activité dans le Puy-de-Dôme.
COSMETICAR
Lavage de tous véhicules, y compris agricoles
« J’ai choisi de me lancer dans l’aventure CosmétiCar car je suis, depuis plusieurs années, intéressé par le monde du nettoyage automobile », explique Nicolas Busca, nouveau licencié Cosméticar du Puy-de-Dôme. « J’ai également fait ce choix car je voulais absolument allier mon travail et le respect de l’environnement qui est un enjeu extrêmement important aujourd’hui. CosmétiCar étant le leader dans ce domaine il était donc logique que je commence ce nouveau projet avec [cette enseigne] » poursuit-il.
C’est ainsi qu’il vient de lancer son activité sur l’ensemble du Puy-de-Dôme pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels de son département. En effet, Nicolas Busca a également intégré l’activité de nettoyage d’engins agricoles, nouveauté de l’enseigne, pour s’adapter au caractère rural de sa zone de chalandise. « J’habite au sein d’un très grand secteur agricole donc la demande est potentiellement élevée. J’aimerais pouvoir répondre à ce besoin rapidement et travailler régulièrement avec beaucoup d’entreprises agricoles de mon secteur ».
Si vous aussi, comme Nicolas, vous souhaitez vous reconvertir dans le lavage écologique de véhicules, même si vous habitez dans une zone rurale, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour découvrir la licence de marque.