Cosméticar s’implante sur le secteur Gâtinais Nord (45)
Le leader du lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’entrée dans le réseau d’un nouveau licencié, Olivier Azalbert, qui vient de débuter son activité mobile sur le secteur du Gâtinais Nord, dans le Loiret.
COSMETICAR
Un serial entrepreneur rejoint Cosméticar
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, avant d’adopter la licence de marque Cosméticar, Olivier Azalbert a accumulé beaucoup d’expériences dans différents domaines. Ainsi, il a d’abord travaillé dans la grande distribution puis a créé son entreprise. Il a ainsi travaillé pendant une douzaine d’années dans l’entretien et la maintenance de toitures. En 2017, il change de nouveau d’activité et, toujours à son compte, devient agent mandataire dans l’ingénierie fiscale.
Aujourd’hui, il souhaite se « tourner vers d’autres projets » et choisit à cet effet la licence de marque Cosméticar. « Ce qui résonne le plus en moi chez CosmétiCar est, à la fois, le projet global au niveau de la vision du métier, mais également les moyens mis en œuvre pour y répondre. Mon objectif principal est la création de valeur ajoutée en terme technique et de service client », explique-t-il.
S’il proposera évidemment ses prestations aux particuliers de sa zone de chalandise, il cible surtout les entreprises : « l’agence sera la solution performante de services et de gestion de flottes », prévoit-il.
Si vous aussi, comme Olivier, vous êtes entrepreneur dans l’âme et souhaitez créer votre entreprise dans un secteur éco-responsable porteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.