Une nouvelle agence Cosméticar débute son activité sur le secteur Nogent-Fontenay (94)
L’enseigne leader du lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée, sur le secteur Nogent-Fontenay, dans le Val-de-Marne, de deux nouveaux licenciés : Frédéric Herbette et son fils Florent.
COSMETICAR
De la finance au lavage écologique de véhicules
Pendant plus de 20 ans Frédéric Herbette a travaillé dans la finance, à divers postes à haute responsabilité, aussi bien sur le terrain, comme trader, qu’en back-office, comme formateur. Après toutes ces années passées dans un secteur stressant, « je voulais opérer une reconversion professionnelle et changer complètement de domaine d’activité », explique Frédéric.
C’est ainsi qu’il se tourne vers le lavage écologique sans eau de véhicules et vers Cosméticar pour bénéficier d’un « savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années ». Et ce, avec « un investissement raisonnable et des responsables très motivés », témoigne-t-il.
Un projet d’autant plus séduisant qu’au même moment, son fils, en dernière année d’école de commerce, a travaillé à plusieurs reprises dans des stations-services comme job d’étudiant et a été frappé de découvrir que le lavage manuel de véhicules répondait à un vrai marché. Un projet entrepreneurial et familial se dessine alors. Les deux hommes s’associent donc pour devenir licenciés Cosméticar ensemble, père et fils pour couvrir les besoins de leur zone de chalandise.
Si vous aussi, comme Frédéric et Florent, vous souhaitez créer une entreprise sans routine dans un secteur éco-responsable qui répond aux attentes des consommateurs en bénéficiant d’un savoir-faire éprouvé, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.