Un nouveau garagiste mobile Best’Oil se lance dans les Côtes-d’Armor
L’enseigne de garagistes mobiles Best’Oil poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau membre : Vincent Le Mons, qui proposera ses prestations dans les Côtes-d’Armor, dans un rayon de 30 à 40 kilomètres autour de Saint-Brieuc.
Une expérience concluante de l’itinérance
Mécanicien pendant 14 ans, Vincent Le Mons, nouveau garagiste mobile de l’enseigne Best’Oil, a travaillé pour diverses grandes marques telles que Mercedes-Benz ou encore Fenwick. C’est lors de cette expérience professionnelle que Vincent a découvert l’itinérance, et a été séduit par cette forme de travail. En 2020, désireux de se mettre à son compte après tant d’années de salariat, il contacte Best’Oil pour rejoindre le réseau.
« J’ai découvert l’itinérance à travers mon expérience avec Fenwick, et je souhaitais vraiment me lancer. Grâce à Best Oil, le coût de départ est moins important qu’un garage fixe, et cela m’apporte une belle visibilité grâce au camion et aux réseaux sociaux. Je vois de nombreux avantages à être sur la route sans cesse, car mes clients n’ont plus à se déplacer, je viens à eux et même sur leur lieu de travail. Plus d’attente de leur côté, et une proximité décuplée ! Durant la pandémie, mon activité a été impactée de façon positive car mes clients ne voient plus le risque de contamination, puisque je viens directement à eux, et que je respecte les gestes barrières en étant à l’extérieur. » explique-t-il.
Si vous aussi, comme Vincent, vous êtes mécanicien de formation et souhaitez créer votre entreprise avec une enseigne proposant un concept innovant et stimulant interdisant la routine, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.