Le réseau Répar’Stores accueille quatre nouveaux franchisés
Fondée en 2009 et comptant aujourd’hui plus de 230 points de vente, l’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants Repar’Stores poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de quatre nouveaux franchisés qui viennent de débuter leurs activités sur les secteurs du Pays de Gex (01), d’Auxerre (89), d’Aubenas et Privas (07) et de Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne (77).
REPAR'STORES
4 parcours professionnels qui mènent à Répar’Stores
Nouveau franchisé de l’enseigne dans le Pays de Gex, dans l’Ain, Kévin Sac-Epée-Fradcourt semblait tout désigné pour rejoindre le réseau. Menuisier de formation et spécialisé dans les menuiseries en aluminium, il a en effet été salarié d’un franchisé Répar’Stores pendant quelques années. Une expérience qui l’a poussé à devenir lui-même franchisé.
A Auxerre, c’est également un spécialiste de la menuiserie qui rejoint l’enseigne. Nicolas Jacques a en effet été vendeur en menuiserie pendant 6 ans puis technico-commercial pendant 10 ans pour des marques de volets roulants. C’est donc en toute logique qu’il devient à son tour franchisé Répar‘Stores.
En Ardèche, sur le secteur Aubenas-Privas, c’est un tout autre type de profil que présente Olivier Miranda, nouveau franchisé Répar’Stores. Serial entrepreneur, le nouveau membre du réseau a en effet successivement été à son compte dans la vente de véhicules d’occasion puis dans le bâtiment.
En Seine-et-Marne enfin, c’est Patrick Matelot qui représentera la franchise Répar’Stores sur le secteur de Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie et Montereau-Fault-Yonne après avoir acquis pendant de nombreuses années des expériences dans les domaines commercial et technique, notamment après avoir travaillé dans des GSB.
Si vous aussi vous souhaitez devenir le spécialiste de la modernisation et de la réparation de volets roulants sur votre zone de chalandise avec l’enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.