L'enseigne Addict Paris ouvre un nouveau salon à Argelès-sur-Mer
Créé en 2015 par des professionnels de la coiffure qui ont apporté tout leur savoir-faire et leur expérience, Addict Paris démocratise la coiffure en salon et compte aujourd’hui plus de 30 centres dans toute la France.
ADDICT PARIS
Le concept d’abonnement Addict Paris
L’idée d’Addict Paris est réellement de révolutionner le monde de la coiffure en proposant, pour la 1re fois dans le monde des salons de coiffure haut de gamme, des abonnements à la carte, sans engagement et à prix très attractifs.
La coiffure par abonnement permet aux clients de bénéficier de forfaits personnalisés (mensuel, hebdomadaire ou illimité), leur donnant un accès adapté, en fonction de leurs envies et leurs besoins.
Ce concept par abonnement permet d’être « abonné » à son coiffeur ce qui permet une réelle fidélisation de la clientèle, élément incontournable de la réussite d’un commerce dans une période de forte concurrence.
>> Lire aussi : Concours : Addict Paris offre un salon de coiffure clés en main tous frais payés
Le salon Addict Paris à Argelès-sur-mer
« J'ai souhaité ouvrir un salon Addict Paris car c'est un nouveau concept dans la région qui est dynamique et dans l'air du temps. On apporte également des tarifs ultra préférentiels dans un salon chic et moderne », commente Céline, la franchisée du salon Addict Paris d’Argelès-sur-Mer. Ce dernier est situé chemin de Palau, à l’entrée Nord de la ville.
Pour en savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir un salon Addict Paris, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Addict Paris.