L’ouverture d’un centre auto Point S à Wingles (62) sauve quatre emplois
A Wingles, dans le Pas-de-Calais, Point S est à l’origine d’une belle histoire, celle de salariés qui souhaitent prendre leur destin en main pour ne pas subir de coup du sort, soutenus par un entrepreneur engagé.
POINT S
Un investissement imprévu pour le franchisé Point S
« En fait, ce sont les anciens salariés d’un centre automobile, qui ont voulu rebondir après sa fermeture ! Je connaissais bien l’équipe et j’ai accepté de les accompagner dans leur volonté d’ouvrir un nouveau centre d’entretien automobile. Ils souhaitaient vraiment continuer à exercer leur passion. Je suis désormais satisfait car l’enseigne Point S était accessible et nous a bien accompagnés pour lancer l’activité », témoigne Sébastien Bultez.
C’est ainsi que le centre auto Point S de Wingles a ouvert ses portes, sous la direction opérationnelle de Ludovic Ancel, qui confie quant à lui : « Lorsque nous nous sommes lancés dans l’ouverture de ce centre « Point S Entretien Auto », nous avons vraiment donné de notre personne et avons même réalisé les travaux tous ensemble. Aujourd’hui, c’est une fierté pour nous d’avoir pu réaliser ce projet avec l’aide précieuse de Mr Bultez et de Point S. »
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou pérenniser un centre auto avec une enseigne en mesure de soutenir une activité économique rentable durablement, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.