BH Atelier prépare cinq nouvelles implantations dont une première outre-mer
BH Atelier, le réseau d'entretien et réparation automobile fixe ou mobile, poursuit son expansion en accueillant de nouveaux concessionnaires pour les accompagner dans le lancement de leur activité sur cinq nouveaux secteurs.
BH ATELIER
Créé en 2016 par le groupe BH, BH Atelier développe un concept axé sur l'après-vente et de la réparation automobile, initialement en garage fixe puis, depuis 2019, en garage mobile. En l’espace de cinq ans, le réseau s’est progressivement développé sur l’ensemble du territoire et tend aujourd’hui à accélérer son expansion. De plus en plus d’entrepreneurs se laissent en effet séduire par les perspectives offertes par le concept BH Atelier. Le réseau accueille aussi bien des porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un garage automobile fixe ou mobile que des professionnels déjà en activité aspirant à donner une nouvelle dimension à leur affaire en exploitant le concept BH Atelier.
Plusieurs nouveaux entrepreneurs viennent ainsi de faire le choix de devenir concessionnaires BH Atelier pour déployer le concept de l’enseigne sur cinq nouveaux secteurs :
- BH Atelier Rochefort (Charente-Maritime), dirigé par Billy Hardy et Alexis Le Guen.
- BH Atelier Saint Brieuc (Côtes-d’Armor), dirigé par Ionut et Octavian Zemache
- BH Atelier Mobile Lannion (Côtes-d’Armor), dirigé par Florian Gilbert
- BH Atelier Mobile Valenciennes (Nord), dirigé par Cédric Bouvelle
- BH Atelier Mobile Le Lamentin (Martinique), dirigé par Rodrigue Arcole
Ces futures implantations illustrent la forte dynamique de développement du réseau BH Atelier qui, cinq ans après sa création, a atteint une certaine maturité. Avec cette implantation au Lamentin, notamment, l’enseigne amorce son expansion dans les Outre-mer.
Envie d’en savoir davantage sur BH Atelier et les conditions pour ouvrir un garage automobile avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du concept BH Atelier.