Marché aux Affaires : développement au rendez-vous pour l'enseigne qui sera à Franchise Expo
Marché aux Affaires est en passe de franchir le cap symbolique des 300 implantations, et compte bien poursuivre sur sa lancée en venant à la rencontre des candidats à la franchise lors du salon Franchise Expo.
MARCHE AUX AFFAIRES
299 : c’est le nombre de magasins de bazar discount sous enseigne Marché aux Affaires en ce début d’été 2021. La crise sanitaire semble ne pas avoir eu de conséquence sur le développement du réseau qui poursuit à bon rythme ses ouvertures de magasins.
Ainsi, les villes de Freneuse, dans les Yvelines, La Voulte-sur-Rhône, en Ardèche, Issoudun, dans l'Indre, Château-Renault, en Indre-et-Loire, Fontenay-Trésigny, en Seine-et-Marne, Ambert, dans le Puy-de-Dôme, Craponne-sur-Arzon, en Haute-Loire et Bonson, dans la Loire, ont accueilli de nouvelles implantations depuis le début d’année.
Nul doute que le chiffre symbolique de 300 unités sera dépassé dès la rentrée, puisque Marché aux Affaires prévoit près d’une dizaine d’ouvertures pour le second semestre.
Le bazar discount surfe sur la crise du pouvoir d’achat et rien ne semble entraver sa progression. Pour les porteurs de projet désireux de se lancer dans l'aventure aux côtés d'un concept qui a fait ses preuves, l’enseigne Marché aux Affaires sera présente au salon Franchise Expo Paris, organisé Porte de Versailles du 26 au 29 septembre prochains : l'équipe de développement les accueillera sur le stand C37 pour répondre à toutes leurs interrogations.
Vous pouvez également retrouver dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demander sa documentation pour découvrir comment ouvrir un magasin Marché aux Affaires en franchise.