Un nouveau licencié Cosmeticar débute son activité en Petite-Camargue
Le leader du lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec le démarrage de l’activité d’un nouveau licencié, Johann Robert, en Petite-Camargue, dans le Gard, en région Occitanie.
COSMETICAR
De la mécanique auto au lavage auto avec Cosméticar
Johann Robert est mécanicien-carrossier de formation et a travaillé pendant de nombreuses années dans des garages automobiles avant d’effectuer un virage pour travailler sur les pistes d’aéroport, pour Air France. Finalement, après 9 ans passées chez Air France, Johann devient vendeur-magasinier pour l’un des leaders de la vente de pièces détachées automobiles.
Finalement, arrivé à un tournant de sa carrière, Johann décide de devenir entrepreneur. A cet effet, il choisit la licence de marque Cosméticar pour se lancer à son compte en Petite-Camargue. « Le challenge de la frontière entre l’indépendance et l’accompagnement est l’élément déclencheur pour moi. En effet, j’apprécie ce juste milieu d’autonomie et de suivi. De plus, j’ai choisi Cosméticar pour la qualité des produits éco-responsables et français, des valeurs qui me sont chères », explique-t-il, tout en précisant que l’offre de l’enseigne est particulièrement pertinente dans son département, qui connaît régulièrement des épisodes de sécheresse.
Si vous aussi, comme Johann, vous souhaitez créer votre entreprise dans un secteur éco-responsable qui permet de réaliser des économies d’eau avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.