Six nouvelles agences depuis janvier pour Tempeos
Avec toujours pour objectif d'atteindre les 40 implantations d'ici la fin 2022, le réseau Tempeos a accueilli six nouveaux licenciés parmi ses rangs depuis le début de l'année pour couvrir les départements de l'Aisne, de la Savoie, de l'Isère, de la Mayenne, du Gard et du Haut-Rhin.
TEMPEOS
Tempeos, concept spécialisé dans l'externalisation du comité d'entreprise pour les TPE et PME, poursuit sa conquête du territoire : à mi-parcours de 2021, ce sont déjà six nouveaux entrepreneurs qui ont rejoint les rangs du réseau.
Alain Laeremans, Stéphane Merlier, Christophe Olivier, Loïc Cavell, Jean-Vincent Landi et Johan Mouflier se sont respectivement lancés dans les départements de l'Aisne, de la Savoie, de l'Isère, de la Mayenne, du Gard et du Haut-Rhin. Tous peuvent mettre à profit une forte fibre commerciale exercée précédemment dans des domaines variés : banque, finance, joaillerie, CHR, immobilier, etc.
Les six entrepreneurs ont été pleinement convaincus par l'offre "attrayante et valorisante", selon les mots de Stéphane Merlier, présentée par Tempeos. Chacun est désormais à l'écoute des entreprises de sa région, ravi de bénéficier de "la possibilité de contribuer à l'économie locale en intégrant des partenaires, une équipe jeune et performante complétée par des outils de qualité" (Johan Mouflier).
Développé en licence de marque depuis 2017, Tempeos regroupe aujourd'hui 26 implantations en France. Pour en savoir plus sur son fonctionnement et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise avec Tempeos.
>> Lire aussi : Tempeos : 7 nouvelles agences ouvertes depuis juillet 2020