Midas ouvre un nouveau centre auto à Boulazac-Isle-Manoire (24)
Le 26 juillet dernier, Giovanni Henaut, professionnel de l’automobile depuis 25 ans, et son épouse ont ouvert un nouveau centre auto Midas à Boulazac-Isle-Manoire, dans la périphérie de Périgueux, poursuivant ainsi le développement de l’enseigne en Nouvelle Aquitaine.
MIDAS
« J’ai souhaité me sédentariser professionnellement »
Carrossier-peintre de formation, Giovanni Henaut a créé son entreprise de débosselage/peinture il y a une dizaine d’années. Une activité qui fonctionne particulièrement bien, notamment parce que l’entrepreneur a opté pour un format mobile : « nous nous déplaçons sur l’ensemble du territoire », explique-t-il.
Cependant, « Récemment, j’ai souhaité me sédentariser professionnellement et me positionner sur le marché de la réparation automobile », témoigne le nouveau franchisé Midas. « La notoriété de la marque Midas et le fait qu’il y ait des besoins de franchisés dans ma région m’ont décidé à franchir le pas avec l’aide ma compagne », poursuit-il.
C’est donc en pleine période de Covid-19, avec les complications que cela peut engendrer, que Giovanni et sa compagne montent leur projet de centre auto à Boulazac-Isle-Manoire et viennent de l’ouvrir, le 26 juillet dernier : « Malgré les conditions, tout s’est bien passé lors du montage du projet : un terrain très bien placé était disponible pour nous. Un chef d’équipe très expérimenté et 2 jeunes mécaniciens composent l’équipe. »
Si vous aussi, comme Giovanni et sa compagne, vous souhaitez ouvrir un centre auto et bénéficier de la notoriété d’une marque connue et reconnue en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.