Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité à Langon (33)
Ancien directeur de magasin, dans l’alimentaire bio, Bruno Automne vient de débuter son activité de lavage écologique de véhicules sans eau avec la licence de marque Cosméticar, sur le secteur de Langon, à deux pas de Bordeaux, en Gironde.
COSMETICAR
« Cosméticar m’a attiré très rapidement grâce à son concept environnemental »
Il y a 17 ans, Bruno Automne a une prise de conscience, avec la naissance de son fils : il se rend compte que l’alimentation humaine a un impact environnemental très important. Il décide alors d’évoluer dans le secteur du bio, jusqu’à devenir directeur de magasin d’une enseigne spécialisée dans l’alimentaire bio.
Toutefois, « il y a deux ans, en changeant de région, j’ai souhaité m’orienter vers le monde de l’automobile, une de mes grandes passions », explique-t-il. C’est ainsi qu’il découvre, et choisit, Cosméticar : « CosmétiCar m’a attiré très rapidement grâce à son concept environnemental et sa particularité : le lavage sans eau et l’utilisation de produits respectueux de l’environnement. Je retrouve ainsi les mêmes valeurs que j’avais dans mon ancien parcours professionnel et qui me sont chères. »
Implanté dans une région viticole gourmande en eau, Bruno est convaincu de la pertinence du concept Cosméticar sur sa zone de chalandise. Et ce, d’autant plus qu’il peut également proposer ses services pour le nettoyage des machines agricoles et viticoles.
C’est ainsi qu’il nourrit déjà de grandes ambitions, alors qu’il vient à peine de débuter : « Dans quelques années je souhaite développer l’activité avec plusieurs unités mobiles ainsi qu’un centre fixe. En effet, posséder un véritable centre fixe CosmétiCar est pour moi un objectif à long terme. »
Si vous aussi, comme Bruno, vous souhaitez créer votre entreprise avec un concept éco-responsable et répondant aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.