« Devenir chef d’entreprise Vousfinancer est une belle aventure », Adèle Da Silva (franchisée de l'agence d'Orsay)
Directrice d'agence à Orsay, Adèle Da Silva a récemment donné une interview au cours de laquelle cette dernière est revenue son choix du réseau, mais également son expérience en tant que franchisée de l’enseigne.
VOUSFINANCER
Pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau Vousfinancer ?
C’est tout d’abord une rencontre. La rencontre avec le président-fondateur Vousfinancer. À l’époque, j’étais salariée et je souhaitais ouvrir une agence de courtage en prêt immobilier. J’ai voulu le suivre dans sa nouvelle organisation et notamment, l’ouverture de nouvelles agences, et démarrer une nouvelle aventure professionnelle.
Que vous apporte le fait de travailler avec un réseau comme Vousfinancer ?
La possibilité d’être chef d’entreprise, tout en gardant mon indépendance, mais également avoir l’appui et la proximité du franchiseur pour tout ce qui est communication, marketing, veille juridique, formation et surtout l’expertise des animateurs réseau.
Vous sentez-vous accompagnée ?
Oui, nous avons un animateur réseau qui est dédié à mon agence et que je connais très bien. Je peux l’appeler à n’importe quel moment, et c’est un véritable soutien, mais pas que pour moi, mais aussi pour mes collaborateurs qui peuvent l’appeler en direct à toute heure de la journée du lundi au samedi.
Auriez-vous un conseil à donner à un entrepreneur qui souhaite rejoindre Vousfinancer ?
Persévérance ! Devenir chef d’entreprise Vousfinancer est une belle aventure. Mais il y a un gros investissement personnel et professionnel au démarrage qui aboutit à une grosse satisfaction. Moi ça fait 10 ans que j’ai ouvert mon agence, et je suis très contente d’appartenir à ce réseau.
Comment rejoindre Vousfinancer ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Vousfinancer et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Vousfinancer.