« J’ai trouvé un réseau avec qui je partage la même vision du métier et les mêmes valeurs », Valérie Cesbron, conseiller immobilier NAOS, Paris 5
Après avoir été formatrice dans l’informatique pendant 15 ans, Valérie Cesbron a effectué une reconversion professionnelle pour devenir, il y a quatre ans, conseillère immobilier NAOS à Paris, dans le 5ème arrondissement. Elle témoigne.
NAOS immobilier
« NAOS est un réseau créé par 3 femmes bienveillantes, où l’humain est au coeur de la stratégie. »
« Je travaillais dans une grande structure et j’avais l’impression d’être un simple maillon d’une grande chaine impersonnelle. Je manquais de reconnaissance et je ne prenais plus de plaisir dans mon travail. J’avais vraiment besoin de travailler au sein d’une équipe bienveillante et à l’écoute de ses collaborateurs », se souvient Valérie, qui décide alors d’effectuer une reconversion professionnelle.
Pourtant, malgré cette situation peu épanouissante, la reconversion n’est pas un chemin facile : abandonner un revenu stable et confortable pour l’incertitude et l’autonomie est un pari risqué. Valérie cherche alors à rejoindre un réseau immobilier afin d’être soutenue et accompagnée.
Et son choix s’est porté sur NAOS « pour les trois fondatrices ! ». « NAOS est un réseau créé par 3 femmes bienveillantes, où l’humain est au coeur de la stratégie. On a toujours une oreille attentive quelles que soient les questions juridiques, techniques, commerciales, etc. C’est un réseau national qui a su garder un lien fort avec chaque membre.
L’équipe se retrouve régulièrement pour échanger, se soutenir, passer un bon moment. Cette ambiance est très stimulante et créé une véritable émulation qui soutient notre réussite.
J’aime les relations entre nous qui sont basées sur l’honnêteté et la confiance. Nous travaillons ensemble, sereinement, sans cet esprit de concurrence interne qu’on retrouve dans certaines agences », explique ainsi Valérie.
C’est pourquoi, 4 ans après avoir effectué sa reconversion pour devenir conseillère immobilier NAOS, Valérie non seulement ne regrette pas son choix, mais est ravie : « Je gère mon emploi du temps à ma convenance. Je profite davantage de ma famille et m’épanouie pleinement dans mon métier ! J’ai clairement gagné en qualité de vie. »
Alors si vous aussi, comme Valérie, vous souhaitez vous épanouir dans un métier enrichissant offrant une excellente qualité de vie, avec un réseau bienveillant et soudé, rendez-vous sur la fiche enseigne NAOS pour en savoir plus.