L’Orange Bleue se prépare pour la rentrée de septembre 2021
+108% de nouveaux adhérents en juin 2020 par rapport à juin 2019 avec une moyenne de 79 adhérents supplémentaires par club, 17 nouvelles salles de sport d’ici fin septembre : avec des chiffres aussi positifs l’enseigne L’Orange Bleue ne peut que se féliciter de ses performances. Mais loin de s’endormir sur ses lauriers, elle est dans les starting blocks pour préparer la rentrée 2021.
L'ORANGE BLEUE, MON COACH WELLNESS
Une journée d’échange le 24 septembre
Malgré les jauges et la crise sanitaire, la fréquentation des clubs du réseau L’Orange Bleue est restée constante, une preuve de l’attrait des salles de sport pour les consommateurs.
Cependant, la tendance de la nouvelle année étant donnée par la rentrée et ses nouvelles adhésions, le moment est très attendu par les 400 licenciés du réseau L’Orange Bleue.
Aussi, pour préparer ce moment et échanger avec les membres du réseau sur les tendances de septembre, la mise en place du pass sanitaire et bien d’autres sujets, Patrick Marquer, membre du comité de direction de l’enseigne et vice-président du syndicat France Active – FNEAPL, sera présent demain, mardi 24 août, au club L’Orange Bleue Mon Coach Wellness de Rueil-Malmaison.
Et si vous aussi vous souhaitez créer votre salle de sport avec un réseau dynamique et leader en France de son secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne L’Orange Bleue pour en savoir plus.