Un nouveau franchisé ouvre son agence APEF à Savenay (44)
L’enseigne de services à la personne APEF poursuit son développement en franchise. En effet, le 13 septembre prochain, un nouveau franchisé APEF, Julien Gilbert, ouvrira les portes de son agence située à Savenay, en Loire-Atlantique.
APEF
Une reconversion cohérente avec APEF
Logisticien de formation, Julien Gilbert dispose en outre d’une importante expérience en management. Pendant plus de 15 ans, il a en effet gravi les échelons, dans l’aéronautique d’abord puis dans un hôpital, jusqu’à piloter des équipes de 80 personnes.
« Me lancer dans les services à la personne m’a semblé la manière la plus efficace de lier mes compétences, mes envies et mon expérience dans la santé. Participer à l’économie locale, créer de l’emploi dans ma région et apporter du soutien et du bien-être aux familles me permet de boucler la boucle ! » témoigne-t-il ainsi.
De fait, dans son nouveau métier de directeur d’agence de services à la personne, il pourra pleinement transférer ses compétences et son expérience de cadre dans la logistique. Proposant déjà des prestations de ménage-repassage, de jardinage-bricolage et de garde d’enfants de plus de 3 ans, il cherche déjà à recruter. « Mon objectif est de recruter 5 intervenants d’ici la fin de l’année et 10 l’année prochaine, avec des profils divers pouvant assurer de la garde d’enfants, du ménage et aussi du jardinage-bricolage », explique-t-il.
Si vous aussi, comme Julien Gilbert, vous souhaitez effectuer une reconversion pour ouvrir une agence de services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.