Un passionné d’automobile devient franchisé Point S à Mortagne-sur-Sèvre (85)
Le réseau de centres auto Point S poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée, d’un nouvel établissement créé par Jonathan Lebreton, auparavant responsable marketing d’un groupe Automobile de la région.
POINT S
De nombreuses promotions de lancement
Ancien responsable marketing d’un groupe automobile de la région, Jonathan Lebreton a décidé de quitter le salariat pour créer son entreprise en restant dans son domaine de prédilection.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son centre auto franchisé Point S à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée. « J'ai choisi l'enseigne Point S pour ouvrir mon premier centre d'entretien automobile car je souhaitais une enseigne renommée et dynamique. Les offres de Point S sont celles qui me correspondent le mieux. J'ai été agréablement surpris de l'accueil que les Mortagnais m'ont réservé. Je fais en sorte de toujours les satisfaire ! » témoigne-t-il.
Ayant développé par ailleurs une activité de vente de véhicules d’occasion, le nouveau franchisé Point S de Mortagne-sur-Sèvre est désormais à la tête d’un établissement de 350m² doté de trois ponts et d’une baie S Glass.
Afin de soutenir le démarrage de son activité, Jonathan Lebreton a mis en place une opération commerciale de grande ampleur avec de nombreuses promotions sur de nombreux produits.
Si vous aussi, comme Jonathan Lebreton, vous souhaitez créer votre entreprise et ouvrir un centre auto, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.