« Les résultats IN&FI Crédits du premier semestre 2021 sont en nette croissance », Pierre-Etienne Beuvelet (DG IN&FI Crédits)
Cette rentrée est l’occasion pour IN&FI Crédits de faire le point sur son activité au cours du premier semestre 2021. Un semestre en forte croissance dont se félicite Pierre-Etienne Beuvelet, directeur général de cette franchise de courtage en crédits pour particuliers et professionnels.
IN&FI CREDITS
« Chez IN&FI Crédits, nos projections sont tenues sur le premier semestre 2021.
Nous analysons une augmentation de chiffre d’affaires de +15% sur la période ainsi qu’un volume de production en net accroissement de +37%.
Concernant l’implantation de nos nouvelles agences, nous avons débuté l’année 2021 avec 116 agences et nous ambitionnons les 135 agences actives pour la fin d’année.
Nos recrutements ne sont pas en reste puisque les effectifs du réseau ont également augmenté de 18%.
Le stock sur les trois prochains mois n’a jamais été aussi haut puisqu’il a augmenté de 26% par rapport au dernier trimestre, preuve du dynamisme du marché et de l’attractivité de notre enseigne.
Nous anticipons d’ores et déjà un chiffre d’affaires réseau en augmentation de 15% pour l’année 2021, un record depuis la création du réseau en 2004 ! »
Vous souhaitez en savoir plus sur la croissance du groupe, ses perspectives d’évolution ou son concept en lui-même ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour découvrir comment devenir franchisé IN&FI Crédits !