CosmétiCar continue de recruter
Fondé en 2003, CosmétiCar est rapidement devenu le leader du nettoyage auto sans eau à domicile. Le réseau d’experts compte aujourd’hui plus de 100 agences et tend à doubler ses unités mobiles et fixes d’ici 3 ans.
COSMETICAR
Les mots d’ordre de CosmétiCar : développement et couverture du territoire
Le Président, Florian Benoît a su démarquer et propulser le réseau de franchises CosmétiCar, grâce à la méthode de lavage auto sans eau, et au développement d’autres prestations comme la rénovation d’optiques de phares, le lustrage carrosserie, la rénovation de camping-cars, le déstickage publicitaire, etc.
Le réseau est fier des 100 chefs d’entreprises franchisés qui proposent leurs services sur une grande partie du territoire et imposent une méthode de lavage responsable, sans eau, à tous les véhicules qui leurs sont confiés. Grâce à la Qualité reconnue de chacune de leurs prestations, CosmétiCar est reconnu aussi bien par ses engagements écologiques que par les compétences techniques des franchisés. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau recrute actuellement de « nouveaux porteurs de projet à l’écoute, avec un sens du partage, l’esprit de conquête et le goût de l’initiative. Bien entendu, il faut que le candidat soit également intéressé par le secteur de l’automobile » tient à préciser Florian BENOIT, fondateur et PDG de CosmétiCar.
Être franchisé : un projet de vie intéressant et fructueux
Le fonctionnement de CosmétiCar apporte plusieurs bénéfices. Le premier est que le réseau fait partie des rares réseaux de franchises qui ne demandent pas de royalties sur le Chiffre d’Affaires. De plus, ce statut d’entrepreneur permet une indépendance, une gestion totale de votre quotidien et dans le même temps un accompagnement complet, sur tous les domaines qui permettent à une entreprise de fonctionner.
CosmétiCar offre de nombreuses possibilités en permettant aux candidats de créer eux même leur emploi, en devenant leur propre patron, et en bénéficiant d’aides administratives, commerciales, communication, d’une formation technique aux produits et usages écologiques, ainsi qu’un suivi permanent, tout au long de leur aventure CosmétiCar. Plébiscité par de plus en plus d’entrepreneurs, ce modèle est devenu la nouvelle référence pour la reconversion professionnelle ou pour un jeune en recherche de création d’entreprise.
Comment rejoindre CosmétiCar ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne CosmétiCar et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé CosmétiCar.