Via Automobile inaugure son nouveau siège social à Roncq (59)
Moins d’un an après la reprise du groupe Via Automobile par Gokhan Adak et Adrian Hak, l’enseigne a pu se doter d’un nouveau siège social assorti d’un point de vente, le tout implanté à Roncq, à la sortie de Lille, sur la route de la Belgique. Le nouveau siège accueille ainsi une équipe enrichie de nouveaux collaborateurs.
VIA AUTOMOBILE
1.200 m², bureaux et showroom pour le nouveau siège Via Automobile
Marque symbolique du changement de direction mais aussi réponse à un besoin bien réel d’espace pour accueillir une nouvelle équipe, la construction du nouveau siège social de l’enseigne Via Automobile constitue une étape pour l’enseigne.
Via Automobile étant déjà présente à travers un magasin sur le premier boulevard de la ville, la nouvelle direction a choisi la rue du Dronckaert, à Roncq, dans la périphérie de Lille mais surtout sur la route de la Belgique pour implanter son nouveau siège social.
Ce dernier, d’une surface de 1.200 m², intègre un showroom au rez-de-chaussée ainsi qu’un Via Atelier permettant d’effectuer des réparations sur les véhicules. A l’étage, le nouveau siège accueille les bureaux de la direction, de l’administration et de la toute nouvelle équipe webmarketing. Cette dernière, composée à l’occasion du changement de direction, intègre une graphiste, une rédactrice web, un monteur vidéo, un business developper et un community manager.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de vente de véhicules d’occasion entre particuliers avec une enseigne en plein renouveau dotée d’une direction et d’une équipe marketing fortes, rendez-vous sur la fiche franchise Via Automobile pour en savoir plus.