Un nouveau franchisé Glastint ouvre son centre à Compiègne
L’enseigne leader de la pose de films pour vitrages automobiles et de bâtiment Glastint poursuit son développement avec l’arrivée dans son réseau de Christopher Bardouille, nouveau franchisé de l’enseigne qui vient d’ouvrir son centre à Compiègne, dans l’Oise (60).
GLASTINT
L’accomplissement d’une carrière avec Glastint
En 2011, après avoir manutentionnaire pour quelques entreprises, Christopher Bardouille commence véritablement sa carrière professionnelle chez Carglass, en tant que technicien aide-poseur. Au fil des années et par la force de son travail, de son engagement et de son ambition, il gravit les échelons.
Il devient ainsi technicien référent Carglass en 2014 puis responsable d’une première agence en 2017 et enfin responsable d’une seconde agence en 2018.
Fort de cette montée en compétence et de ses expériences comme gestionnaire et manager, il décide alors, à à peine plus de trente ans, de créer son entreprise. Il crée donc une première entreprise en mai 2021 et décide en même temps de devenir franchisé Glastint.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir sa propre agence sous l’enseigne du leader de la pose de films pour vitrages, au 568 avenue Jean Moulin, à Compiègne. Accompagné d’un technicien poseur, il propose donc désormais l’ensemble de l’offre Glastint aux particuliers et aux professionnels de sa zone de chalandise.
Si vous aussi, comme Christopher, vous souhaitez profiter de votre expérience pour créer une entreprise avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Glastint pour en savoir plus.