Un passionné d’automobile débute son activité sous licence Cosméticar à Rennes
Le réseau spécialisé dans le nettoyage de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée de Sébastien Tromeur, qui a profité d’un licenciement économique pour se reconvertir et exerce désormais sur la zone de chalandise Rennes nord-ouest.
COSMETICAR
Une reconversion professionnelle grâce à Cosméticar
Après avoir passé 25 années de sa vie comme graphiste puis responsable de studio dans des agences de communication, Sébastien Tromeur a subi un licenciement économique en 2020. « Cela faisait déjà un bon moment que je pensais à la reconversion professionnelle, mais ce n’était pas simple de changer de voie. Et puis je suis tombé sur des articles concernant les franchises, très prisées par d’anciens salariés comme moi en quête de changement », témoigne-t-il.
Passionné d’automobile, il regarde donc du côté des enseignes exerçant dans le secteur. C’est ainsi qu’il découvre l’enseigne Cosméticar. « Un premier contact très agréable, un suivi et des conseils essentiels à la création de mon entreprise, et hop ! L’aventure commence ! » se souvient-il enthousiaste.
C’est ainsi qu’il vient de débuter son activité sur le secteur Rennes nord-ouest et qu’il nourrit déjà des ambitions pour sa nouvelle activité. « A terme, je souhaite évidemment agrandir l’équipe avec la création de nouvelles stations mobiles », explique-t-il, « et pourquoi pas une installation en station fixe. »
Si vous aussi, comme Sébastien, vous souhaitez effectuer une reconversion en bénéficiant de l’accompagnement d’une enseigne au concept performant solidement implantée sur son marché, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.