Hydroparts Assistance accueille trois nouveaux franchisés en septembre 2021
Le premier réseau national spécialisé dans le contrôle, la maintenance et le dépannage de hayons élévateurs organisé en franchise mobile Hydroparts Assistance poursuit son développement avec l’accueil, en septembre 2021, de trois nouveaux franchisés qui couvrent désormais 5 nouveaux départements.
HYDROPARTS ASSISTANCE
Hydroparts Assistance couvre désormais 74 départements
Les trois nouveaux franchisés mobiles Hydroparts Assistance desserviront désormais les départements de Mayenne (53), du Tarn-et-Garonne (82), du Doubs (25), du Jura (39) et de la Haute-Saône (70). Avec ces cinq nouveaux départements, l’enseigne couvre 74 départements, soit 80% de la couverture nationale.
« Le réseau s’est construit, structuré et développé avec ses membres. Près de 30 structures ont été accompagnées sur cette période et sur l’ensemble aucun dépôt de bilan ou faillite n’a été recensé. Pour continuer son maillage progressif, le réseau s’appuie sur deux leviers : les nouvelles recrues et sur les membres qui souhaitent étendre leur activité sur plusieurs départements et manager une équipe de techniciens », explique Géraldine Leraux, directrice générale de l’enseigne, qui rappelle que l’objectif est d’atteindre 100% de couverture nationale d’ici 2025.
Et ce, sachant que l’enseigne cherche « avant tout des personnalités, des caractères et des parcours de vie ».
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir spécialiste du contrôle, de la maintenance et du dépannage des hayons élévateurs professionnels, rendez-vous sur la fiche franchise Hydroparts Assistance pour en savoir plus.