Ouverture du 30e My Beers à Epinal
L’enseigne de bars et caves à bières My Beers fait ses premiers pas dans le Grand Est en s’implantant dans l’agglomération d’Epinal (Vosges).
MY BEERS
Ce nouvel établissement My Beers d’Epinal est situé dans la zone commerciale de Golbey, dans la périphérie Nord d’Epinal. Il occupe les anciens locaux du magasin Bricorama aux côtés d’un magasin d’alimentaire bio. Un emplacement idéal, sur une surface de plus de 250 mètres carrés, pour déployer le concept My Beers alliant bar et cave à bières.
Directement inspirée des afterwork anglo-saxons, la franchise My Beers réunit dans un même lieu un choix impressionnant de bières craft, de spiritueux et de street-food, tout cela baigné au son des DJs et des soirées à thèmes qui rythment le quotidien de nos franchises. Un concept qui a séduit Sebastien Midon, l’entrepreneur franchisé à l’initiative de ce projet.
>> Lire aussi : My Beers participe pour la première fois à Franchise Expo
Ce dernier permet à l’enseigne de faire ses premiers pas dans le Grand Est. Originaire de la Drôme, le réseau My Beers s’est largement développé dans le quart Sud-Est de la France et tend aujourd’hui à s’étendre sur l’ensemble de l’Hexagone, notamment grâce à la franchise. Le réseau s’est en effet ouvert aux entrepreneurs indépendants en 2016 avec l’ouverture d’un premier établissement franchisé en Isère et d’une centrale d’achat. En 2019, après seulement trois ans de développement en franchise, My Beers était représenté par 22 établissements. Après avoir fait face à la crise sanitaire, le réseau a retrouvé une forte dynamique de développement et atteint, avec cette nouvelle ouverture, les 30 unités sur le territoire.
Envie d’en savoir plus ? Découvrez le concept en détail et les conditions pour ouvrir une cave à bière My Beers sur la fiche de présentation de la franchise My Beers.