Un couple de franchisés ouvre son magasin SoCoo’c à Melun
Tous deux issus du secteur bancaire, Saya et Christophe se sont rencontrés au travail. Quelques années plus tard, le couple décide de se lancer dans une nouvelle aventure en ouvrant un magasin franchisé SoCoo’c à Melun.
« Nous avons tout de suite aimé les valeurs de l’enseigne »
« Nous avions vraiment l’envie d’entreprendre ensemble depuis quelques temps et début 2019, nous avons commencé nos démarches. Alors que nous étions encore dans le milieu bancaire, un de nos clients se lançait dans la franchise SoCoo’c et cela a attiré notre curiosité. Nous nous sommes inscrits sur le site internet et très vite, Guillaume, l’un des développeurs de la marque, nous rappelait. Le contact a tout de suite fonctionné entre nous ! » témoignent les deux nouveaux franchisés de l’enseigne du groupe Fournier.
Et quand on leur demande ce qui les a séduits chez l’enseigne, ils répondent sans hésitation : « Nous avons tout de suite aimé les valeurs de l’enseigne qui correspondent à notre état d’esprit : jeune, dynamique, bienveillante. Depuis notre première rencontre, nous avons été de bonnes surprises en bonnes surprises sur l’enseigne : le concept, le suivi, la dynamique commerciale. On est ravis ! On a bénéficié d’un réel accompagnement jusqu’à aujourd’hui et l’ouverture de notre premier magasin. »
Si vous aussi, comme Saya et Christophe, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines, seul ou en couple, avec une enseigne jeune et dynamique offrant un accompagnement de qualité, rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’c pour en savoir plus.