Helen Doron English ouvre un nouveau centre à Paris 17
Le leader mondial de l'enseignement de l'anglais aux enfants poursuit son développement en France malgré la crise sanitaire. Un nouveau centre vient d'ouvrir dans le 17e arrondissement parisien.
HELEN DORON ENGLISH
A la tête de ce nouveau centre Helen Doron English, Ylana Chalem, ancienne cadre dirigeante d'une société pharmaceutique, accueille les premières familles avec un grand sourire. C'est un véritable changement de vie pour cette Franco-colombienne tombée dans le bain des langues dès sa naissance. De maman colombienne anglophone et de papa égyptien, Ylana passe de l'anglais à l'espagnol au français sans difficulté, le tout avec un accent parfait.
« Je voulais donner du sens à ma vie professionnelle, explique la nouvelle franchisée parisienne. J'adore les enfants et j'adore les langues. Cela m'a paru évident de m'orienter dans le secteur de l'enseignement de l'anglais aux enfants. »
Après plusieurs mois de recherche et de discussions, Ylana a été séduite par l'approche naturelle, ludique et structurée de la méthode Helen Doron English. Ses discussions avec Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master-franchisée du groupe en France, l'ont convaincue de rejoindre l'aventure et d'ouvrir sa franchise à Paris. Ylana a choisi de s'implanter dans le 17e arrondissement pour sa population familiale internationale et ses écoles d'excellence.
Depuis 1985, Helen Doron développe des programmes d'anglais pour les enfants de 3 mois à 18 ans. Sa méthode repose sur le principe d'acquisition de la langue maternelle: l'immersion, le ludique et l'éducation positive. Présent dans une quarantaine de pays du monde, le groupe a obtenu le prix du meilleur réseau de franchises éducatif en 2019 et le prix du meilleur réseau en mentorship en 2020 et 2021.
Si vous souhaitez, à votre tour, réussir sur le marché de l’apprentissage des langues, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Helen Doron English !