« Je m’étais promis de me lancer à mon compte avant mes 40 ans ! », Jacques Banoum, franchisé Ecolave à Saint-Quentin-en-Yvelines
Auparavant cadre comptable dans une grande entreprise, Jacques Banoum s’était « promis de [se] lancer à [son] compte avant [es] 40 ans » : il vient de tenir son pari en devenant franchisé Ecolave, à 39 ans, pour proposer ses prestations de lavage écologique de véhicules à Saint-Quentin-en-Yvelines et dans les environs.
Un projet conforté par les témoignages des franchisés
« Je ne me voyais pas créer mon entreprise seul, je recherchais une franchise ayant fait ses preuves et bénéficiant d’une bonne notoriété. Mais la relation humaine compte aussi beaucoup lorsqu’on s’engage pour 5 ans. Avec ECOLAVE, je suis vraiment en confiance », explique Jacques Banoum.
Ce dernier a en effet préparé sa signature du contrat avec l’enseigne en contactant au préalable plusieurs franchisés du réseau afin d’obtenir leurs témoignages. Une démarche saine, encouragée par la tête de réseau, qui lui a permis d’être conforté pour son projet en étant rassuré sur le sérieux, la transparence et l’honnêteté de l’enseigne.
Quant à la formation initiale dispensée avant le démarrage de son activité, le nouveau franchisé s’avoue volontiers convaincu par l’approche utilisée : « La pédagogie est parfaite, on a pris le temps qu’il fallait, à la fois dans l’écoute, le sérieux et la bonne humeur. »
C’est ainsi qu’il se lance confiant et heureux d’avoir tenu son pari de se lancer à son compte avant ses 40 ans, sous la bannière d’Ecolave, sur le secteur de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Si vous aussi, comme Jacques Banoum, vous souhaitez vous reconvertir avant 40 ans (ou après) avec une enseigne dynamique, transparente et offrant une formation initiale de qualité, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.