« L’enseigne nous accompagne dans chaque moment avec sérieux mais aussi avec humanité », Audrey Lenfle, franchisée Crédit Conseil de France à Narbonne
Issue au départ du secteur du social, Audrey Lenfle a racheté il y a moins d’un an l’agence Crédit Conseil de France de sa mère, à Narbonne, après y avoir travaillé pendant 4 ans. Une histoire de transmission et de projets qui témoignent des valeurs familiales et de proximité de l’enseigne.
CREDIT CONSEIL DE FRANCE
« J’ai commencé ce métier en bas de l’échelle »
C’est avec un regard amusé que la jeune entrepreneure regarde son parcours qui ne la prédestinait pas du tout à devenir franchisée Crédit Conseil de France. Et ce, alors même que sa mère était elle-même franchisée de l’enseigne depuis plus de 15 ans.
La jeune femme se lance en effet très tôt dans des études pour devenir conseillère en économie sociale et familiale et s’installe pour cela dans l’Hérault, à Montpellier, à plus d’une heure du foyer familial. Pourtant, en 2017, elle intègre l’agence de sa mère. « J’ai commencé ce métier en bas de l’échelle », se souvient-elle. « J’ai appris énormément, j’ai grandi, j’ai compris beaucoup de choses et cela m’a vraiment permis de prendre confiance en moi. »
C’est ainsi qu’elle rachète, fin 2020, l’agence de sa mère. « Quand j’ai repris les parts de la société, j’aurais pu changer d’enseigne et je me suis donc posée cette question pour mon projet professionnel mais très rapidement la réponse est venue à moi », témoigne-t-elle. En effet, pour la jeune femme, Crédit Conseil de France « nous accompagne dans chaque moment avec sérieux et aussi avec humanité. »
Elle espère ainsi rapidement développer son activité pour pouvoir ouvrir une deuxième agence Crédit Conseil de France plus près de son lieu de résidence, dans l’Hérault.
Si vous aussi, comme Audrey, vous souhaitez devenir courtier en rachat de crédits avec une enseigne à l’écoute des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.