Pomme de Pain dévoile sa nouvelle carte automne-hiver 2021
Depuis le 14 octobre dernier, l’ensemble des sandwicheries Pomme de pain proposent la nouvelle carte automne-hiver 2021 de l’enseigne, qui valorise l’ADN de la marque en reposant sur quatre piliers solides : origine France, Générosité, Qualité/Fraîcheur et Saisonnalité.
POMME DE PAIN
Une offre en adéquation avec les attentes des consommateurs
Alors que le réseau de sandwicheries Pomme de pain intégrait déjà quelques AOP françaises, la nouvelle carte fait passer un nouveau cap à la marque avec encore plus de produits 100% origine France : l’intégralité du jambon, le bœuf charolais, un pain bretzel confectionné à partir de blé 100% français.
Par ailleurs, afin de répondre aux attentes des consommateurs, Pomme de pain renforce la générosité de son offre. Le grilladin et le burger ont ainsi été retravaillés pour être 18% plus généreux, un nouveau burger à base de poisson fait son apparition ainsi qu’une nouvelle salade libanaise rassasiante, fraîche et généreuse. Enfin, trois boissons chaudes gourmandes et réconfortantes arrivent à la carte.
Troisième pilier, la fraîcheur est inscrite dans l’ADN de l’enseigne depuis sa création. C’est pourquoi 100% des sandwiches sont préparés à la commande et que 75% des recettes sont réalisées ou cuites sur place dans les ateliers de l’enseigne.
Enfin, afin de s’adapter aux productions saisonnières, la carte Pomme de pain fait la part belle aux produits de saisons et évolue tout au long de l’année. Pour l’automne et l’hiver, ce sont donc le Montagnard et le Forestier qui deviennent les têtes d’affiche.
Vous souhaitez ouvrir une sandwicherie à la française avec une enseigne engagée qui fait évoluer son offre pour s’adapter aux évolutions du marché ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pomme de Pain pour en savoir plus.