« Biocoiff’ vous donne toutes les astuces pour être et rester le salon le plus visible de votre ville », Gary (directeur pôle digital Biocoiff’)
Comment réussir le développement de son salon de coiffure ? Biocoiff’ accompagne l’ensemble de ses licenciés dans leur communication sur internet.
BIOCOIFF' PARIS
« Le marketing digital a pris une telle importance qu’il est aujourd’hui impossible de gérer un salon de coiffure sans communiquer sur internet », explique Gary, directeur du pôle digital de Biocoiff’. C’est pour cette raison que le réseau qui propose le 1er concept de salon de coiffure végétal certifié bio et écologique a choisi d’accompagner ses licenciés dans leur communication digitale. « Rejoindre la licence Biocoiff’, c’est bénéficier à la fois de la notoriété de la marque et de notre expertise en marketing digital, indispensable aujourd’hui et encore plus dans les années à venir ! »
Gray explique que le réseau met notamment en place un plan d’action numérique à chaque nouvelle ouverture de salon. Ce plan est « précis et cross-canal. Nous allons chercher les clientes partout où elles se trouvent : Facebook, Google, Snapchat, Instagram et autres. » Tout est clairement rôdé pour faire parler de l’ouverture du salon avant même son installation et remplir le carnet de réservation en amont. « Nous vous donnons ensuite toutes les astuces pour être le salon le plus visible de la ville et, bien entendu, le rester ! »
Le gérant du salon de coiffure Biocoiff’ peut ainsi se consacrer à son cœur de métier sans être accaparé par la communication.
Vous souhaitez en savoir plus sur les actions mises en place par cette franchise de salon de coiffure bio et végétal ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir un salon de coiffure Biocoiff’ !