Sagéau accueille et forme quatre nouveaux franchisés
Avec l’intégration de quatre nouveaux franchisés, la prochaine formation Sagéau affiche complet. Depuis son lancement en franchise en 2019, le premier réseau spécialisé en assainissement individuel et en gestion de l’eau de pluie séduit toujours plus d’entrepreneurs. La prochaine session de formation aura lieu en février.
SAGEAU
Quatre nouveaux franchisés Sagéau entrent en formation
C’est avec beaucoup de fierté et d’optimisme que Sagéau accueille quatre nouveaux franchisés au sein de son réseau. Ces derniers vont suivre la formation dispensée par l’enseigne en novembre et décembre. S’ils ont des profils et parcours totalement différents, ces quatre futurs chefs d’entreprise ont en effet en commun de ne connaitre ni le métier et ni le secteur d’activité. Ces trois semaines de formation dans les locaux de Sagéau Gironde est une réelle opportunité d’acquérir le savoir-faire de l’enseigne et toutes les connaissances utiles au lancement de leur activité sur leur secteur géographique respectif.
« C’est une réelle satisfaction de pouvoir accueillir de nouveaux franchisés dans le réseau et pouvoir étoffer notre présence partout en France », commente Clément Da Conceicao, chargé du développement du réseau Sagéau.
Une prochaine formation programmée pour fin février
La prochaine session de formation Sagéau est prévue pour février 2022 et quelques candidats à la franchise ont déjà manifesté leur intérêt pour y participer. Elle leur permettra d’intégrer le concept Sagéau en abordant les bases du métier et le quotidien d’un franchisé Sagéau jusqu’à l’aspect technique avec des orientations terrains et commerciales, administratives et marketing.
A quel moment prendre sa décision ?
Pour intégrer cette formation de février, il convient de prendre contact avec le réseau dès maintenant. La formation est en effet l’aboutissement du projet de création d’entreprise. Pour être pleinement opérationnel et réussir le lancement de leur activité, les futurs franchisés sont accompagnés en amont par le réseau qui indique qu’un délai de deux à trois mois est nécessaire pour préparer convenablement le début d’activité et mettre toutes les chances de réussite de son côté.
Pour en savoir plus sur le concept et l’offre d’accompagnement du réseau pour lancer son activité sur le marché de l’assainissement individuel et la gestion de l’eau de pluie, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Sagéau.