Un mécanicien Delko ouvre son garage franchisé à Andrézieux-Bouthéon
L’enseigne Delko les nouveaux garages accélère son développement avec l’ouverture, à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire (42), d’un nouveau centre auto. Ce nouvel établissement est porté par un ancien mécanicien d’un garage Delko voisin.
DELKO
Du salariat à l’entrepreneuriat avec Delko
Après plusieurs années d’expériences dans la mécanique pour Citroën, Thomas Courbon a rejoint le garage Delko de Sorbiers comme mécanicien.
C’est alors qu’il découvre l’enseigne, ses atouts, son positionnement marketing mais aussi l’accompagnement que la tête de réseau offre à ses franchisés. Il décide alors de sauter le pas et de donner un nouvel élan à sa carrière en devenant à son tour franchisé, à Andrézieux-Bouthéon, dans une zone d’activité à fort trafic située le long d’un axe très passant.
Un accompagnement au plus proche pour démarrer
Alors qu’il vient de terminer les travaux de son garage et qu’il cherche actuellement à recruter deux mécaniciens pour l’épauler dans son travail, Thomas Courbon bénéficie surtout du solide accompagnement de la tête de réseau.
Son animateur est en effet directement présent à ses côtés pour les premières semaines d’ouvertures et sera ensuite présent à raison de 3 demi-journées au cours des 6 premiers mois. Un soutien sans faille et complet pensé pour garantir aux nouveaux franchisés un démarrage solide et performant.
Si vous aussi, comme Thomas Courbon, vous souhaitez ouvrir un garage avec une enseigne garantissant un accompagnement complet aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus.