Le salon Tchip Coiffure de l’avenue Simon Bolivar à Paris repris par une multifranchisée
Le salon Tchip Coiffure de l’avenue Simon Bolivar, dans le 19e arrondissement parisien, vient d’être repris par Lucia Markovic. La nouvelle gérante a réalisé toute sa carrière dans le Groupe VOG et acquière son second salon Tchip Coiffure. Découvrez son parcours.
TCHIP COIFFURE
Lucia Markovic (à droite sur la photo) connait bien le salon Tchip Coiffure de l’avenue Simon Bolivar à Paris. Après avoir emménagé dans le quartier en 2006, elle a en effet débuté sa vie professionnelle comme coiffeuse au sein de ce salon situé juste en bas de chez elle. Elle va ensuite poursuivre sa carrière au sein du groupe VOG en devenant manager du Tchip Coiffure de la place des Fêtes avant de devenir, en 2011, propriétaire de son propre salon en saisissant l’opportunité de reprendre le salon Tchip Coiffure de la rue de Crimée. Elle double donc la mise en reprenant le salon Tchip Coiffure de l’avenue Simon Bolivar et devient ainsi multi-franchisée de l’enseigne, à la tête de deux salons dans le 19e arrondissement parisien.
« J’ai été très bien entourée par le Groupe VOG, rapporte la chef d’entreprise. On m’a conseillée et formée sur toutes les spécificités de l’enseigne Tchip Coiffure, tant au niveau du management que du concept ou encore sur le plan technique. Mon patron, Gaël Gerin, m’a épaulée et conseillée afin que je devienne manager puis m’a proposé de racheter son salon. Et ça, c’est tout à fait l’esprit du Groupe VOG. Nous sommes comme une grande famille. Le groupe nous apporte des réponses rapides à toutes nos questions et j’adhère totalement à son concept et à ces valeurs qui sont fondées sur l’humanisme, la convivialité et la proximité. »
Parce qu’être entrepreneur multi-sites implique une solide organisation, Lucia Markovic s’appuie sur une équipe de confiance pour pouvoir gérer simultanément ses deux salons. Elle a ainsi nommé une de ses collaboratrices du salon de Crimée (au centre sur la photo) comme manager de celui de Bolivar où elle anime une équipe de deux coiffeuses professionnelles et une apprentie en BP (à gauche sur la photo) qui vient également du salon de Crimée. « C’est un excellent élément et je tenais à ce qu’elle poursuive sa formation dans ce salon, précise Lucia Markovic. Transmettre et permettre à mes collaboratrices d’évoluer me tient à cœur. » Elle-même partage son temps entre les deux salons tout en continuant de coiffer.
Envie d’en savoir plus sur Tchip Coiffure, les atouts de son concept et l’offre d’accompagnement du réseau pour ouvrir un salon de coiffure ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Tchip Coiffure.