Témoignage de Dhan, gérante du salon Biocoiff’ de Vincennes
Après quatre ans de salariat chez Biocoiff’, Dhan vient de sauter le pas de l’entrepreneuriat pour ouvrir son propre salon de coiffure bio et végétal à Vincennes (Val-de-Marne). Découvrez son parcours et les raisons qui l’ont poussée à entreprendre au sein du réseau Biocoiff’.
BIOCOIFF' PARIS
Originaire du Népal, Dhan est arrivée en France en 2014. Passionnée par le métier de coiffeur depuis toujours, elle a été séduite par l’approche naturelle et végétale du concept Biocoiff’. Après ses études, c’est donc naturellement au sein d’un salon Biocoiff’ qu’elle a débuté son expérience de coiffeuse.
Après quatre ans de salariat au cours desquels elle a pu acquérir tout le savoir-faire Biocoiff’, notamment en coloration végétale, elle poursuit logiquement sa carrière en ouvrant son propre salon au sein du réseau. « J’ai travaillé pendant quatre ans chez Biocoiff’, ce qui m’a permis de bien maitriser les colorations végétales », témoigne Dhan. Elle ajoute que cette expérience lui a permis de gagner suffisamment de confiance en elle pour ouvrir son propre salon.
Créée en 2005, l’enseigne Biocoiff’ Paris s’est en effet ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2016, offrant l’opportunité d’ouvrir son propre salon de coiffure en exploitant son concept et en s’appuyant sur un solide accompagnement.
Découvrez le témoignage de Dhan en vidéo :
En savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir un salon de coiffure Biocoiff’ sur la fiche de présentation du réseau Biocoiff’.