Heytens participe à une journée rencontre dédiée à l’entrepreneuriat au féminin
Le 2 décembre prochain, dans les locaux de la CCI Occitanie, à Blagnac (31), l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens participera à la journée rencontre « Je dis oui à la franchise », un événement dédié à l’entrepreneuriat au féminin.
HEYTENS
Une rencontre pour briser le plafond de verre
« Ce rendez-vous de networking est fondé sur l’échange, la proximité, la bienveillance et apporte des conseils pour comprendre la franchise, inspirer, susciter des vocations vers des métiers souvent réservés aux hommes, et oser changer de vie », explique Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise.com et organisatrice de l’événement.
Mises en place de manière régulière, tout au long de l’année et en régions, ces demi-journée d’échanges ont pour but de briser le plafond de verre en montrant à des femmes tentées par l’aventure entrepreneuriale que c’est possible, en particulier grâce à la franchise. Et ce, à travers des témoignages, des tables rondes et des speed dating avec des organismes bancaires, des experts mais aussi des franchisées et des responsables de réseau.
Heytens s’engage pour l’entrepreneuriat au féminin
Désireuse de soutenir l’entrepreneuriat au féminin, c’est avec enthousiasme que l’enseigne belge spécialisée dans la décoration de la fenêtre Heytens soutient cet événement. L’enseigne y sera également présente par l’entremise de Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise. Cette dernière sera disponible pour échanger avec les porteuses de projets et les convaincre de se lancer, avec Heytens.
Alors si vous êtes une femme souhaitant créer une entreprise en Occitanie avec une enseigne dynamique en plein développement spécialisée dans la décoration de la fenêtre depuis près de 50 ans, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour organiser votre rencontre.