Devenir franchisée : Heytens offre une large place aux femmes
Chez Heytens France, plus de huit chefs d’entreprise sur dix sont des femmes. Et ce réseau de franchise confirme chaque jour à quel point la confiance que lui accordent les femmes pour créer leur entreprise est justifiée.
HEYTENS
Un accompagnement complet pour les femmes qui créent leur entreprise
Les maitres mots de la franchise étant transmission du savoir-faire et accompagnement, le réseau Heytens est bien décidé à fournir aux porteurs de projet qui le rejoignent tout le soutien nécessaire au lancement de leur activité. Aide à la recherche de l’emplacement idéal, réalisation du business plan ou encore mise en place de la formation initiale, l’enseigne met tout en œuvre pour que ses nouveaux chefs d’entreprise soient bien encadrés et puissent démarrer leur activité dans les meilleures conditions possibles. Ils sont ensuite accompagnés dans différentes étapes comme le recrutement de leurs collaborateurs, la mise en place de leurs plans de communication et le déploiement de leur service client. De quoi largement rassurer les hommes et les femmes qui décident de sauter le pas de la création d’entreprise en franchise !
Et elles sont de plus en plus nombreuses à souhaiter se lancer avec Heytens, pleinement conscientes de tous les efforts déployés par le groupe pour leur permettre de réussir. Si, selon les chiffres de l’enquête menée par la FFF et la Banque Populaire en 2018, les femmes représentent 40% des franchisés en France, elles atteignent 89% chez Heytens en France et presque 60% en Belgique. Ces chiffres ne doivent rien au hasard : outre l’accompagnement sur mesure proposé par le réseau, son positionnement lui permet de conserver une place de choix auprès des femmes entrepreneurs. Le spécialiste de l’habillage des fenêtres et la confection de rideaux et stores sur-mesure se positionne en effet à la fois sur le marché de l’équipement de la maison et sur celui des services, avec un accompagnement complet des clients dans leur projet déco.
Tout est donc en place pour offrir aux femmes qui souhaitent se lancer en franchise les clés de la réussite !
Toutes dirigeantes : la franchisée Heytens Marseille témoigne
C’est d’ailleurs pour permettre à d’autres candidates à la franchise de bien mesurer tous les avantages de ce modèle économique que le réseau Heytens a accepté de participer à l’événement "Toutes dirigeantes : devenir franchisée". Au cours de ces webinaires, qui auront lieu le mardi 1er décembre, plusieurs chefs d’entreprise interviendront, parmi lesquelles Priscilla Airale, franchisée à Marseille. L’occasion pour les participantes de mieux comprendre le fonctionnement de ce modèle économique et tous les avantages inhérents à la franchise.
Pour en savoir plus sur le réseau, ses atouts sur le marché de la décoration et les opportunités d’implantation qu’il offre, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement pour savoir comment devenir franchisée Heytens !