Cuisines Venidom poursuit son développement en franchise
La première enseigne de cuisinistes à domicile Cuisines Venidom poursuit son développement et vient d’accueillir quatre nouveaux franchisés. L’enseigne compte donc désormais 22 unités mobiles réparties aux quatre coins de la France.
CUISINES VENIDOM
15 nouveaux franchisés en 2021
Créée en 2011 et lancée en réseau en 2016, l’enseigne Cuisines Venidom a connu une accélération de son développement suite à la crise du Covid-19 qui a révélé le potentiel des franchises sans local et en particulier des concepts mobiles.
C’est ainsi que le réseau a accueilli 15 nouveaux franchisés cette année, dont les 4 derniers sont encore en formation et débuteront bientôt leurs activités sur les secteurs de Caen, Cholet, Saumur et Angers.
L’enseigne est donc désormais présente non seulement sur ces quatre villes mais aussi à Nantes, aux Sables-d’Olonne, à Senlis, à Meaux, Périgueux, Bergerac, Bordeaux, Niort, Rochefort, Biscarosse, Villeneuve-sur-Lot, Annecy, Annemasse, Bourgoin-Jallieu, Clermont-Ferrand et sur le nord de l’Alsace.
Un potentiel de 300 unités mobiles en France
Accessible à tous types de profils, y compris sans diplôme et sans expérience dans la cuisine, le concept Cuisines Venidom présente encore des opportunités sur de nombreuses zones de chalandise. De fait, la tête de réseau a identifié 300 implantations susceptibles d’accueillir un franchisé Cuisines Venidom et espère atteindre cet objectif d’ici 10 ans.
« Nous visons en priorité le sud-ouest afin de compléter le maillage historique : Angoulême, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Libourne et Arcachon. Mais nous sommes à l’écoute de l’ensemble des porteurs de projet qui souhaitent nous rejoindre pour agrandir la Venidom Family », explique Maxime Gérard, directeur général et fondateur de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez devenir cuisiniste mobile avec une enseigne en plein développement et offrant encore un fort potentiel, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.