Cuisines Venidom se développe en conservant ses valeurs familiales et humaines
Créée en 2011 et lancée en franchise en 2016, l’enseigne de cuisinistes à domicile Cuisines Venidom poursuit son développement avec l’arrivée de 12 nouveaux membres depuis le début de l’année. « Mon objectif est de permettre à d’autres entrepreneurs motivés de nous rejoindre pour faire partie de la Venidom Family. Le marché actuel est très porteur, ils pourront ainsi répondre à la forte demande des particuliers et développer une entreprise pérenne qui deviendra un réel capital ! », explique Maxime Gérard, fondateur de l’enseigne.
CUISINES VENIDOM
Un réseau familial à l’écoute des franchisés
« Très impliqué dans la réussite de mes franchisés, il est pour moi essentiel de transmettre mon savoir-faire : de la première semaine de formation au siège à la dernière que je passe avec eux sur leur secteur pour les aider à démarrer leur activité. Mais également tout au long de leur vie de franchisé. Avant de lancer le concept en franchise, j’ai travaillé seul pour développer Cuisines Venidom Périgueux. Je connais mon métier sur le bout des doigts ! » déclare-t-il ainsi.
Apéritifs organisés entre franchisés, en visioconférence ou en physique quand c’est possible, séminaires, groupes d’échanges, etc. : Maxime Gérard organise le plus souvent possible des moments de rencontre, de convivialité et de partage pour maintenir cet esprit de famille qui lui est cher.
Dans cette même logique, il reste très à l’écoute des suggestions des membres de son jeune réseau. C’est ainsi qu’il a intégré un fournisseur français à son offre et qu’il a cherché, et trouvé, un modèle de camion-magasin équipé d’une boîte de vitesse automatique. Autant de demandes émanant de ses franchisés et qu’il a eu à cœur de satisfaire.
Alors si vous souhaitez devenir cuisiniste avec un camion-magasin au sein d’un réseau familial et à l’écoute, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.