Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité à Annecy
L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Maxime Pougner, qui vient de débuter son activité à Annecy, en Haute-Savoie (74).
COSMETICAR
De la restauration au lavage écologique de véhicules grâce à Cosméticar
Issu du monde de la restauration, Maxime Pougner a eu envie d’effectuer une reconversion professionnelle. Il essaye alors la menuiserie mais n’y trouve pas son compte « en raison du manque de contact client », explique-t-il.
C’est alors qu’il cherche une enseigne, un réseau pour l’accompagner dans un projet entrepreneurial. « J’ai fait le choix de me lancer dans l’aventure Cosméticar car je suis passionné par l’automobile grâce à mon père, qui a longtemps travaillé dans ce milieu », confie-t-il alors qu’il vient de débuter son activité à Annecy.
L’envie d’exploiter les synergies avec Cosmétiboat
Si, dans un premier temps, Maxime Pougner souhaite d’abord consolider son activité de lavage écologique de véhicules, notamment en adressant les agriculteurs du département, et embaucher des collaborateurs pour le soutenir, il envisage également, à moyen terme, une synergie avec une autre marque de l’enseigne, spécialisée dans le lavage et l’entretien de bateaux.
« Ma proximité avec le lac d’Annecy pourrait peut-être aussi me permettre de développer une agence Cosmétiboat par la suite », admet-il.
Si vous aussi, comme Maxime Pougner, vous souhaitez lancer une activité de lavage écologique de véhicules avec une enseigne en plein développement proposant des synergies avec l’ensemble de ses marques, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmétiboat pour en savoir plus.