Helen Doron English fête ses 5 ans d'implantation en France
Depuis l'ouverture du centre pilote dans le 6e arrondissement de Paris fin 2016, le groupe Helen Doron English a entamé son développement sur tout le territoire français.
HELEN DORON ENGLISH
Au cours des trois dernières années, sept franchisés se sont lancés dans l'aventure à Paris, Enghien-les-Bains, Lyon et Bordeaux avec, en commun, une grande passion pour l'éducation et la volonté de changer le destin de nombreux enfants français en leur permettant de maîtriser parfaitement l'anglais.
Malgré la crise sanitaire, le nombre d'élèves a augmenté de 41% à la rentrée 2021 par rapport à 2020. Cette année, les huit centres français Helen Doron English accueillent plus de 2 500 élèves. La méthode est à présent implantée dans de nombreuses écoles maternelles et primaires, publiques et privées, ainsi que dans des crèches. Plusieurs projets d'ampleur devraient voir le jour en 2022, avec toujours comme objectif de devenir le numéro 1 de l'enseignement de l'anglais en France d'ici à 2030.
En parallèle du développement de l'enseigne en France, plusieurs pays ont rejoint le réseau depuis 2016 : le Vietnam, le Kazakhstan, la Lituanie et le Panama. Le groupe est désormais implanté dans 39 pays, ce qui en fait incontestablement le leader mondial de l'anglais pour les enfants.
Envie de rejoindre le mouvement ? Découvrez comment ouvrir un centre d’apprentissage de l’anglais pour les enfants sur la fiche de présentation de la franchise Helen Doron English